QUESTIONS TECHNIQUES (SOUTIEN) – Programmes de langues officielles

    COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

    Je reçois un message d’erreur. Que dois-je faire?
    14 octobre 2020

    Je reçois un message d’erreur. Que dois-je faire?

    Si vous recevez un message d’erreur tel que « Cette adresse courriel existe déjà » ou « La combinaison courriel/nom d’utilisateur n’est pas valide », vous […]
    14 octobre 2020

    J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que dois-je faire?

    Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas générer un nouveau mot de passe sans votre nom d’utilisateur. Essayez d’abord de chercher dans votre boîte […]
    Les sessions Explore pour les 13-15 ans et les 16-17 ans sont actuellement complètes, et le nombre de candidats inscrits dans le bassin d’attente est élevé. Il reste toutefois des places dans les sessions Explore pour les 18 ans et plus; nous acceptons les demandes tardives. Soumettez votre demande sans tarder!
    +