DESTINATION CLIC – Programmes de langues officielles

    COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

    Quand le tirage au sort pancanadien aura-t-il lieu?
    17 mars 2022

    Quand le tirage au sort pancanadien aura-t-il lieu?

    Le tirage au sort pancanadien a lieu habituellement à la fin d’avril de chaque année. Vous recevrez un avis par courriel lorsque le tirage au sort […]
    17 mars 2022

    Comment fonctionne le tirage au sort?

    Si vous êtes admissible au programme et soumettez votre demande avant la date limite, vous serez inscrit au tirage au sort. Les places sont attribuées au […]
    22 février 2022

    Dois-je être vacciné pour participer au programme?

    Une preuve canadienne de vaccination contre la COVID 19 peut être exigée dans la province ou l’établissement d’accueil où le programme est offert. Veuillez consulter la […]
    26 mars 2021

    Y a-t-il des frais d’inscription?

    Oui. Les frais d’inscription sont versés à l’établissement d’enseignement d’accueil afin de réserver votre place au sein du programme. Ces frais non remboursables ne sont à […]
    8 décembre 2020

    Quelle est la date limite pour soumettre une demande Destination Clic?

    La date de clôture pour le programme Destination Clic est le 31 mars.
    14 octobre 2020

    Que signifie le statut de mon profil en ligne (Explore ou Destination Clic)?

    Une fois que vous aurez soumis votre demande, vous constaterez que différents statuts seront attribués à votre profil. Vous trouverez ci-dessous la liste de ces statuts […]
    14 octobre 2020

    Je reçois un message d’erreur. Que dois-je faire?

    Si vous recevez un message d’erreur tel que « Cette adresse courriel existe déjà » ou « La combinaison courriel/nom d’utilisateur n’est pas valide », vous […]
    14 octobre 2020

    J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que dois-je faire?

    Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas générer un nouveau mot de passe sans votre nom d’utilisateur. Essayez d’abord de chercher dans votre boîte […]
    14 octobre 2020

    Pourquoi dois-je créer un compte?

    Vous ne serez pas en mesure de faire une demande si vous n’avez pas de compte. Vos données personnelles sont chiffrées dans notre base de données […]