University of Winnipeg – Programmes de langues officielles

    COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?

    University of Winnipeg
    Chargement Évènements

    SESSIONS

    University of Winnipeg

    Explorez l’Université de Winnipeg! Depuis plus de 25 ans, les étudiants du Canada choisissent le programme Explore de l’Université de Winnipeg pour améliorer leurs connaissances et leurs compétences en anglais.
    Située sur les terres du Traité no 1, au cœur de la patrie métisse, l’Université de Winnipeg offre une communauté universitaire compacte, diversifiée et multiculturelle vouée à l’accès et à l’excellence. Nous sommes fiers de notre campus dynamique et d’une plaque tournante du centre-ville qui relie des gens de diverses cultures et nourrit les citoyens du monde.
    Le programme Explore de l’Université de Winnipeg offre une expérience d’apprentissage et culturelle qui permettra aux étudiants de mieux apprécier la langue anglaise, tout en se faisant de nouveaux amis et en profitant de tout ce que Winnipeg a à offrir.

    Qu’est-ce qui rend notre programme spécial et unique?

    • Nous offrons un programme intensif et robuste qui prépare les étudiants aux défis auxquels ils font face dans un milieu universitaire ou en milieu de travail.
    • Tous nos cours sont dispensés par des instructeurs certifiés hautement expérimentés.
    • Nous offrons un programme facultatif d’expérience de travail rémunérée : Langues au travail pour les étudiants en personne. Langues au travail offre aux étudiants des occasions uniques de continuer à développer leurs compétences linguistiques dans un milieu anglophone. Les participants à Langues au travail sont placés dans une organisation locale pour un emploi d’été rémunéré après des cours intensifs d’anglais langue seconde.
    • Les participants au programme Langues au travail suivront un atelier qui les préparera spécifiquement à la communication d’affaires.
    • Nos activités socioculturelles peuvent comprendre, sans s’y limiter, des visites de musées d’expositions d’art ou de sites historiques.
    • Une composante autochtone peut faire partie des leçons que vous recevez en classe.

    Détails

    Début :
    mai 24 @ 12:00
    Fin :
    juin 23 @ 12:00

    Lieu

    University of Winnipeg
    515 Portage Avenue
    Winnipeg, MB R3B 2E9 Canada