COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
    INFORMATION LÉGALE

    INFORMATION LÉGALE

    Politique de confidentialité

    Le Conseil des ministres de l’Éducation (Canada) [CMEC] ne recueille aucun renseignement personnel sur les gens qui visitent le site Web des programmes de langues officielles (PLO) à moins qu’ils ne fournissent ces renseignements ou ne consentent à leur collecte. Seules sont recueillies automatiquement les données techniques et anonymes nécessaires à la transmission de données et à l’évaluation de la performance de ce site. Ces données ne permettent en aucun cas de vous identifier personnellement.

    Lorsque des renseignements personnels sont transmis volontairement, le CMEC les utilise exclusivement aux fins indiquées, ne les communique en aucun cas à des tiers et ne les conserve que le temps nécessaire. Seules peuvent en prendre connaissance des personnes travaillant pour le CMEC, et uniquement quand l’exercice de leurs tâches l’exige.

    Nous proposons des liens vers d’autres sites à titre d’information. Lorsque vous suivez un de ces liens, vous quittez le site des PLO. Notre politique de confidentialité ne s’étend pas à ces sites. Le CMEC ne sanctionne, ne cautionne et ne peut en aucun cas être tenu responsable du contenu ou des pratiques de ces sites, notamment en matière de protection des renseignements personnels et de la vie privée.

    Droit d’auteur

    Le CMEC autorise l’établissement de liens vers son site sans qu’il soit nécessaire d’obtenir son consentement explicite à ce sujet. Par contre, les contenus du site ne peuvent pas être reproduits sans autorisation préalable, sauf si un document particulier en donne l’autorisation explicite.

    Toute reproduction à des fins commerciales est interdite.

     

    EN RÉPONSE À LA COVID-19 : Notre équipe travaille avec diligence pour offrir les programmes de langues officielles 2021 de la manière la plus sécuritaire possible. Les établissements Explore et Destination Clic et les employeurs Odyssée respecteront strictement toutes les directives locales, provinciales et fédérales en matière de santé et de sécurité. Des informations supplémentaires seront affichées sur le site Web au fur et à mesure de l'évolution de la situation.
    +