Puis-je participer de nouveau au programme?

Vous pouvez participer de nouveau à Odyssée, mais sachez que nous accorderons la priorité aux personnes qui font une demande pour la première fois. Toutes les décisions relatives au renouvellement du contrat sont prises par le superviseur local, en consultation avec le coordonnateur provincial ou territorial.

Que se passe-t-il après la soumission de ma demande Odyssée?

Le calendrier Odyssée NOVEMBRE-FÉVRIER Les participants éventuels font des demandes. FÉVRIER-AVRIL On communique avec les candidats sélectionnés pour les entrevues. AVRIL-MAI Le processus de sélection est en cours. MAI-JUIN Les participants sélectionnés* recevront une communication par courriel concernant leur affectation. *Important : Les participants sélectionnés doivent confirmer leur participation. Les participants qui ne confirment pas … Read more

Comment puis-je soumettre une demande?

Soumettre une demande est facile! Présentez une demande au programme de votre choix en utilisant l’application mobile OLP PLO ou par l’entremise de notre site Web. Pour en savoir plus, jetez un coup d’œil à ce bref tutoriel vidéo créé par l’un de nos talentueux agents de promotion sur la façon de soumettre une demande … Read more

Odyssée est presque complet – déposez votre demande dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard!
Les sessions Explore en présentiel pour les 13-15 ans sont actuellement complètes, mais il reste encore des places dans les sessions virtuelles pour les 13-15 ans. Il reste de nombreuses places pour les sessions Explore 16+ – nous acceptons les demandes tardives.
Le portail des demandes fermera le 31 mai, après quoi les demandes ne seront plus acceptées. Soumettez votre demande sans tarder!

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.