Je reçois un message d’erreur. Que dois-je faire?

Si vous recevez un message d’erreur tel que « Cette adresse courriel existe déjà » ou « La combinaison courriel/nom d’utilisateur n’est pas valide », vous devrez communiquer avec votre coordonnateur provincial ou territorial.  Votre coordonnateur sera en mesure de vous donner votre nom d’utilisateur ou de réinitialiser votre mot de passe une fois que vous aurez vérifié votre identité.

Si une page n’apparaît pas ou produit un message d’erreur, essayez l’une des astuces suivantes :

  • Actualiser votre page Web.
  • Supprimer les témoins de votre navigateur.
  • Activer les fenêtres contextuelles.
  • Essayer un autre navigateur.

Si vous ne parvenez pas à imprimer la version PDF de votre formulaire de déclaration du programme Explore ou Destination Clic, vérifiez qu’Adobe Acrobat Reader est bien installé sur votre ordinateur.

Odyssée est presque complet – déposez votre demande dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard!
Les sessions Explore en présentiel pour les 13-15 ans sont actuellement complètes, mais il reste encore des places dans les sessions virtuelles pour les 13-15 ans. Il reste de nombreuses places pour les sessions Explore 16+ – nous acceptons les demandes tardives.
Le portail des demandes fermera le 31 mai, après quoi les demandes ne seront plus acceptées. Soumettez votre demande sans tarder!

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