University of British Columbia (Vancouver)

University of British Columbia

University of British Columbia

Vancouver, Colombie-Britannique

7 juillet 2025 au 25 juillet 2025

ID des sessions : 1784

Explore

Anglais langue seconde

Virtuel

Âge Definition 13 à 15
Lieu Definition Vancouver
Date de début 7 juillet 2025
Date de fin 25 juillet 2025
Langue Definition Anglais langue seconde
Méthode de livraison Definition Virtuel
Session Definition été
Langues et Travail Definition non
Crédit Definition non
Participation non subventionnée Definition non
Étudiantes et étudiants ayant des enfants non
Dépôt Definition 0 $
Frais d'inscription Definition 275 $
Site Web eli.ubc.ca
Courriel [email protected]
Téléphone (604) 822-1555
Sans frais s.o.
Nom de la personne-ressource Jas Gill
Chambre individuelle Definition non
Navettes Aucune
Installations sur le campus Indéterminé
Activités thématiques Citoyenneté mondiale, Activités axées sur les matières théoriques

Découvrez le programme en ligne pour jeunes de l’Institut de langue anglaise de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC), une aventure éducative stimulante conçue pour les apprenantes et apprenants de langue anglaise âgés de 13 à 15 ans. Explore invite les élèves à développer et à améliorer leurs compétences en communication, de manière à leur permettre aussi de renforcer leur confiance en eux-mêmes. Les participantes et participants aborderont des sujets passionnants, comme la littératie numérique, l’engagement climatique et l’inclusivité, tout en explorant la riche culture et les communautés diverses de la côte ouest du Canada. Dans un environnement accueillant et agréable, les apprenantes et apprenants embarquent dans une aventure transformative propice à l’apprentissage linguistique expérientiel, à la découverte d’autres cultures et à la création d’amitiés durables. Explorez avec nous à l’UBC!

Il y a encore des postes à pourvoir à Odyssée – envoyez votre demande dès aujourd’hui!
Le portail des demandes pour Explore et Destination Clic ouvrira à l’automne 2025 pour les sessions de 2026. À suivre!