J’ai oublié mon nom d’utilisateur. Que dois-je faire?

Pour des raisons de sécurité, vous ne pourrez pas générer un nouveau mot de passe sans votre nom d’utilisateur.

Essayez d’abord de chercher dans votre boîte de réception un courriel associé au programme ([email protected], [email protected] ou [email protected]), qui contiendra votre nom d’utilisateur. Ces courriels automatiques contiennent généralement, au début de la formule d’appel, votre nom d’utilisateur.

Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur et que vous ne le trouvez pas dans votre historique de courriel, veuillez communiquer avec votre coordonnateur provincial ou territorial. Veuillez noter que le dépôt de plusieurs demandes n’est pas autorisé.

Odyssée est presque complet – déposez votre demande dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard!
Les sessions Explore en présentiel pour les 13-15 ans sont actuellement complètes, mais il reste encore des places dans les sessions virtuelles pour les 13-15 ans. Il reste de nombreuses places pour les sessions Explore 16+ – nous acceptons les demandes tardives.
Le portail des demandes fermera le 31 mai, après quoi les demandes ne seront plus acceptées. Soumettez votre demande sans tarder!

This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.