COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
    Explore

    Au-delà d’un séjour…, il (programme) a été la principale source de plusieurs projets réalisés.

    Jocelyne, Québec à Ont
    FAITES UNE DEMANDE

    Ma compréhension et ma capacité de m'exprimer en anglais a fait un bon fulgurant durant ce programme.

    Marc-Antoine, Québec à Manitoba

    Que puis-je faire si mon enfant décide de partir avant la fin du programme?

    Votre enfant aura des journées bien remplies, avec toute une gamme d’activités ludiques, éducatives et culturelles organisées par le personnel du programme. Les activités du soir et de la fin de semaine lui donneront l’occasion de se faire des amis de partout au Canada et de découvrir de nouvelles facettes de sa personnalité, y compris sa débrouillardise! Pour profiter au maximum de l’expérience, nous demandons à votre enfant de participer pleinement à toutes les activités jusqu’à la fin du programme.

    Explore, c’est la diversité , l'opportunité et l'exploration

    Marie-Émeline, Québec à Ontario

    Si, pour quelque raison que ce soit, votre enfant doit rentrer chez lui avant la fin du programme, il vous faudra informer l’établissement d’enseignement d’accueil du retrait de votre enfant du programme et prendre les dispositions nécessaires pour venir le chercher.

    EN RÉPONSE À LA COVID-19 : Notre équipe travaille avec diligence pour offrir les programmes de langues officielles 2021 de la manière la plus sécuritaire possible. Les établissements Explore et Destination Clic et les employeurs Odyssée respecteront strictement toutes les directives locales, provinciales et fédérales en matière de santé et de sécurité. Des informations supplémentaires seront affichées sur le site Web au fur et à mesure de l'évolution de la situation.
    +