COMMENT POUVONS-NOUS VOUS AIDER?
    DESTINATION CLIC

    Il est revenu au Manitoba avec une fierté d’être francophone et son français s’est amélioré.

    Maman de Roch, Manitoba à Québec
    FAITES UNE DEMANDE

    …une aventure tellement agréable …que j’ai décidé de m’installer à Ottawa …et y vivre pendant sept ans

    Maman de Télia, Nouveau-Brunswick à Québec

    Dans quelle mesure l’hébergement est-il sûr?

    Les participants à Destination Clic doivent demeurer sur le campus dans une résidence étudiante. L’attribution des logements se fait selon le groupe d’âge et le sexe.

    Des gardiens de sécurité effectuent régulièrement des rondes de surveillance sur le campus et chaque résidence dispose de son propre gardien de sécurité. Les règles en matière de sûreté et de sécurité de l’établissement d’enseignement d’accueil, y compris des informations sur le couvre-feu, vous seront communiquées au moment de l’inscription.

    Tous les soirs, elle nous appelle avec de grandes histoires de la journée.

    Maman de Télia, Nouveau-Brunswick à Québec

    Remarque :

    Pour assurer la sécurité de votre enfant et suivre ses progrès pendant le programme, nous ne l’autorisons pas à quitter le campus pour rendre visite à ses amis ou aux membres de sa famille qui se trouvent dans la région.

    EN RÉPONSE À LA COVID-19 : Notre équipe travaille avec diligence pour offrir les programmes de langues officielles 2021 de la manière la plus sécuritaire possible. Les établissements Explore et Destination Clic et les employeurs Odyssée respecteront strictement toutes les directives locales, provinciales et fédérales en matière de santé et de sécurité. Des informations supplémentaires seront affichées sur le site Web au fur et à mesure de l'évolution de la situation.
    +